EFFECTUEZ VOS PAIEMENTS DE MANIÈRE SÉCURISÉE

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Jeux-famille travaille avec le partenaire de paiement Stripe afin d’assurer à ses clients d’effectuer leurs paiements par carte bancaire de manière totalement fiable, sécurisé et rapide.

Cette interface est dotée d’un système de paiement sécurisé par SSL (Secure Socket Layer) avec un procédé 3D Sécure assurant la protection des données personnelles des moyens de paiement du client. Ainsi les données de carte bancaire saisies par le client ne transitent pas sur Internet et sont transmises uniquement au serveur du prestataire de paiement par cryptage. Jeux-famille ne détient pas ces données. De plus, afin de pouvoir terminer sa commande, le client devra saisir un code confidentiel reçu sur son mobile. Seul le titulaire de la carte bancaire recevra ainsi ce code confidentiel sur le numéro de téléphone enregistré auprès de sa banque. Ceci permet de couvrir le risque d’utilisation frauduleuse de la carte bancaire du client et d’être en mesure de lui fournir un niveau de protection fiable de notre système de paiement.

Après avoir fini d’effectuer son paiement, le client recevra par mail son numéro de commande et une confirmation de sa commande. Le mail utilisé sera celui qu’il aura indiqué lors de l’enregistrement sur notre site.

Les délais de traitement commencent à courir une fois le paiement reçu par Jeux-famille. A noter que pour valider sa commande et/ou sa pré-commande avec un paiement par carte bancaire, le paiement doit être effectué immédiatement et ce même pour une pré-commande.

LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Le client peut également effectuer son paiement par virement bancaire. Dans ce cas, le délai de traitement de la commande e/ou de la pré-commande commencera à courir à partir de la réception du paiement sur le compte bancaire (délai indicatif de 2 à 4 jours selon les banques). Au-delà de 5 jours ouvrés, la commande ou la pré-commande sera annulée par Jeux-famille en cas de non réception des fonds sur son compte bancaire.

Afin de faciliter le traitement de sa commande, le client devra mentionner sur son virement bancaire les noms et numéros de commande communiqués dans le mail accusant réception de son intention de paiement qui lui sera envoyé par le Site. Les éventuels frais de traitement des virements facturés par la Banque du client restent à sa seule charge.

LE PAIEMENT PAR AVOIR

Le client pourra également payer avec ses avoirs dans nos comptes pour payer partiellement ou totalement une commande ou une pré-commande.

Les avoirs des clients sont acquis pour une durée d’une année (12 mois).

Les délais de traitement commenceront à courir à partir de la date de réception totale du paiement.